Subliminal

«  »Subliminal » est une création hybride qui surprend »

CultureBox, janvier 2017

Sublime

« Pleine d’humour et accessible à tous, Sublime touche le spectateur de manière ludique. Les quatre acteurs danseurs musiciens montrent un évident plaisir de jouer. Des saynètes se succèdent à belle allure. (…)  Une saine interrogation sur les dangers de l’idolâtrie, dont elle identifie les comportements à la limite du fanatisme. »

Le Télégramme, décembre 2015

Bounce!

« Avec Bounce! la compagnie Arcosm poursuit sa quête d’un nouveau langage où mouvement et son font corps. Une dose d’optimisme insufflée au jeune public ! » 

Le Télégramme, décembre 2013

Traverse

« Une vrai prouesse artistique qui faisait s’imbriquer les talents et repoussait les limites de chacun. (…) Un vrai moment de magie ! »

Le Télégramme, février 2013

Solonely

« Solonely est une pièce pleine d’humour et de tendresse sur la solitude et la rencontre de deux êtres. »

Les Affiches, janvier 2013

La mécanique des anges

« Les artistes en scène sont tour à tour danseurs, chanteurs, comédiens ou musiciens et la légèreté des situations loufoques, ainsi que les citations burlesques apportent à la comédie musicale un style léger et nouveau. »

Le Progrès, novembre 2009

Echoa

« Il est difficile – quelque soit votre âge – de ne pas aimer Echoa. […] La danse contemporaine a rarement été aussi accessible, arrachant des éclats de rire dans la bouche des enfants en même temps que les esclaffements des adultes. »

The Scotsman, Juin 2009

Lisa

« La pièce est énergique, riche de proposition surprenantes, intéressantes. Ponctuée de moments de fantaisie, elle se forge autour d’une narration aisément lisible. Tous ces éléments contribuent à en faire un spectacle agréable, qui fonctionne bien, particulièrement accessible. »

Le Populaire du Centre, janvier 2008