« Bounce! porte une dramaturgie qui surpasse tous les langages, – précise Karen Acioly, directrice du festival FIL. – C’est une partition corporelle, musicale, théâtrale, digitale. Tout se passe en même temps, et à chaque moment, le spectateur est invité à établir une relation entre les arts. »

O Globo (Brésil), Septembre 2015

« Ce qui importe à Thomas Guerry et Camille Rocailleux, c’est la beauté du geste, fut-il conflictuel ou complice, collectif ou autonome, élégant ou animal, et l’émotion qu’elle véhicule. La crépusculaire violation des lois de la gravité qui clôt la pièce nous persuade qu’ils ont une fois de plus atteint leur objectif. »

Le Petit Bulletin, avril 2015

« La compagnie Arcosm a conçu un spectacle vitaminé à l’adresse de ceux qui doutent. Musique, chant et danse s’emboîtent pour déjouer l’échec et montrer comment on peut rebondir et reprendre confiance. »

Ouest France Bretagne, décembre 2014

« La Compagnie Arcosm (…) a composé un pas de quatre théâtro-musico-dansé, étonnant de positivité ! (…) Thomas Guerry et Camille Rocailleux ont l’art de manier leurs disciplines spectaculairement (…) transformant leurs interprètes en poètes vivants dans des pièces visuelles à la croisées des langages, mais sans parole, accessible à tous les publics. (…) Une pièce franchement optimiste ! »

Zibeline, novembre 2014

« Bounce! (…) Gloire à l’imprévu, aux perdants qui se relèvent toujours et sont les vrais invincibles ! Bounce! Bondissez ! Rebondissez ! L’univers de la Cie Arcosm, c’est un hymne à la joie, à l’inattendu, au rassemblement des arts. Ici, danse, musique et théâtre se fondent les uns dans les autres pour créer un geste unique, qui emporte petits et grands. Raz-de-marée d’humanité. »

Le Programme (Suisse), novembre 2014

« Là où la voix prend corps, où le rythme se fait chorégraphie, où les textures du geste et du son s’entrecroisent. Thomas Guerry et Camille Rocailleux s’inventent ainsi comme metteurs en scène d’un univers complexe et séduisant, qui conduit chaque interprète aux frontières de son art »

La Terrasse, avril 2014

« Si certaines scènes sont véritablement clownesques et déclenchent l’hilarité des petits, d’autres sont de sublimes chimères, mêlant voix pures a cappella (qui effleurent les univers des airs aériens de Sigur Rós, des chants épurés du groupe finlandais Värttinä et des beautés brutes des polyphonies corses) et performances artistiques inédites »

Grrrrr (Luxembourg), octobre 2015

« Ce n’est ni une « pièce pour enfant » à proprement parler, ni un ballet classique, ni même une mise en scène de théâtre : Bounce! est bel et bien un spectacle de danse contemporaine (…) le fait qu’il s’adresse aux plus jeunes n’enlève rien au sérieux de son contenu et à la précision de sa recherche. « 

Citymag Luxembourg, octobre 2015

« Thomas Guerry et Camille Rocailleux travaillent le thème de la déconfiture avec talent (…) A goûter en famille avec bonheur. »

Télérama Sortir, janvier 2015

« Thomas Guerry et Camille Rocailleux présentent un cocktail détonnant de leur art respectif, à la frontière du théâtre. Sur scène, les musiciens composant le quatuor entrent dans la danse pour une véritable symbiose artistique »

Le Progrès, décembre 2013

« Avec Bounce! la compagnie Arcosm poursuit sa quête d’un nouveau langage où mouvement et son font corps. Une dose d’optimisme insufflée au jeune public ! » 

Le Télégramme, décembre 2013