« Après Bounce, Arcosm s’impose encore par l’originalité et la qualité de sa dernière création : Sublime. (…) Dans un tourbillon qui entraine toujours plus loin dans la caricature d’une société saturée d’images, Thomas Guerry et Camille Rocailleux ont donné le vertige. Du grand et beau spectacle : Sublime.»

La Montagne, Avril 2015

« Une création foisonnante, où chacun aura trouvé à rire, à penser, à réfléchir et à s’initier l’air de rien aux dangers de la profusion de nos mises en scène. »

Le Dauphiné Libéré, novembre 2015

« Avec Sublime, on participe à une course effrénée, un tourbillon qui nous emmène toujours plus loin dans la caricature d’une société où l’image reste le centre de toutes les préoccupations. Quelle agréable pièce dansée, chantée et mouvementée. »

Ouest France, Décembre 2015

« Sublime, un spectacle complet, qui traite la question de l’image avec légèreté, offrant ainsi une bonne heure d’un très agréable divertissement. »

Le Dauphiné Libéré, Novembre 2015

« Pleine d’humour et accessible à tous, Sublime touche le spectateur de manière ludique. Les quatre acteurs danseurs musiciens montrent un évident plaisir de jouer. Des saynètes se succèdent à belle allure. (…)  Une saine interrogation sur les dangers de l’idolâtrie, dont elle identifie les comportements à la limite du fanatisme. »

Le Télégramme, décembre 2015