« Une dramaturgie conséquente, une rigueur de la composition chorégraphique, une scénographie de l’espace efficace et celle de la lumière de toute beauté magnifiée par la force de l’audible, les musiques. Ce sont les éléments qui apprivoisent et dynamisent l’engagement de tous les acteurs. Bravo ! » 

laTransversalle.com, mars 2010

« Cabaret déjanté du XXIe siècle; cette troisième pièce procure un sentiment jubilatoire. La mécanique des genres, musiciens et danseurs mêlés, est si réussi qu’on ne voit plus qui est danseur et qui est musicien, mais seulement les artistes en mouvement. »

Danser, février 2010

« Véritable ovni dans le paysage chorégraphique actuel, bourré de transformations rythmiques et visuelles, construit sous forme de tableaux baroques et oniriques, La Mécanique des Anges est un voyage à l’intérieur duquel, la lutte et la violence provoquées par l’occupation d’un même territoire, deviennent échanges et partages à travers la danse et la musique. À découvrir … ! »

Lyon Capitale, décembre 2010

« Les artistes en scène sont tour à tour danseurs, chanteurs, comédiens ou musiciens et la légèreté des situations loufoques, ainsi que les citations burlesques apportent à la comédie musicale un style léger et nouveau. »

Le Progrès, novembre 2009